Accueil>Le Territoire>L'actualité>CONCOURS IDÉFIS ENTREPRISES

CONCOURS IDÉFIS ENTREPRISES

Pourquoi un concours à l’innovation en Maurienne ? Y’a de l’idée dans la vallée !

De nombreuses entreprises de la vallée ont des projets innovants « dormants » dans leurs tiroirs depuis plusieurs mois voire des années. Maurienne Expansion a pour ambition de les faire émerger et de permettre aux entreprises ainsi qu’aux porteurs de projets ou autres entreprises souhaitant s’installer en Maurienne, de développer leurs innovations grâce au CONCOURS IDÉFIS ENTREPRISES.

Qui peut participer ? Un concours ouvert à toutes les (futures) entreprises de Maurienne ou désireuses de s’y installer

Ce concours s’adresse à toutes les entreprises (TPE, PME, …), tous secteurs d’activités, mais aussi aux personnes souhaitant lancer un projet innovant en créant leur entreprise (porteur de projet, lycéen, étudiant, …). Il est impératif que l’entreprise (ou le projet de création/implantation d’entreprise) soit basée dans la vallée de la Maurienne.

Comment participer ? Un été pour innover

Les participants doivent déposer leur candidature en remplissant le bulletin d’inscription se trouvant dans la colonne de droite. Suite à un premier rendez-vous avec Maurienne Expansion, le candidat devra remplir le dossier de candidature CONCOURS IDÉFIS ENTREPRISES et le renvoyer à Maurienne Expansion avant le 8 septembre 2017.

Qu’est-ce qu’on gagne ? Faites décoller vos projets

Chaque participant bénéficiera d’un accompagnement personnalisé avec un conseiller d’entreprises qui aidera à la rédaction du dossier de candidature au CONCOURS IDÉFIS ENTREPRISES. L’accompagnement peut porter sur la faisabilité du projet d’innovation, sa structuration, ou encore sa réalisation. Le principe du concours est de permettre à chaque participant de lancer son projet innovant. A la clé pour le ou les gagnants, une aide financière pour lancer son projet.

08/09/2017